Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maybe I'm amazed
31 octobre 2007

Sooo.

Récapitulation de la matinée. Il est 14h52 et je fais une pause. Levée à 11h pour cause prise de somnifère pour cause pas endormie à 1h30, je me réveille avec... rien du tout. Une envie de flemmasser toute la journée. Mais je dis non ! Halte à la flemme. Et me voilà, à 14h53 maintenant, faisant une pause après 3h presque 4 de ménage à fond. Conclusion - bilan de moi-même : j'ai mal au dos, et mon pyjama sent le poisson. (qui dit vacances dit pyjama au moins jusqu'à midi.) Poisson = nettoyage du frigo.
Bref. Y a un gros préjugé qui dit que quand on dort, ça ralentit l'activité cérébrale et un deuxième qui dit que faire le ménage ça euh... enfin un truc dans le genre ça éclaircit les idées ou ça permet de ralentir ce crétin de cerveau. Je dis faux.
Parlé avec ma Banshee hier soir, blablatage sur nos situations amoureuses respectives. Avais regardé un épisode de Nana en trop. Yasu c'est trop Lui. Lui. Pitoyable, hein ? encore à écrire un nom de Il avec une majuscule. Et là ce qui est trop bizarre c'est que quand je me suis réveillée, soit j'avais rêvé de ça mais je crois pas pasque j'ai rêvé de quand j'étais petite avec Caro, soit j'ai réfléchi en dormant, mais bref, ya vait un truc qu'avait avancé sans que je lui ai demandé. Ca craint.
J'ai faim en plus. Mais nan. Fumer ? Encore. Y a tout qui rappelle tout, c'est chiant... Loneliness = ciggie. Toujours. Et là j'étais toute seule alors. Bon ben.. ménage.
15h08 : retour à la banette de linge. Bye...

Publicité
Publicité
Commentaires
Maybe I'm amazed
Publicité
Maybe I'm amazed
Albums Photos
Archives
Publicité